top of page
Jean-Marc_Sheitoyan_Managing_Director_and_Founder

Jean-Marc Sheitoyan

PMP, BDI, ADIQ

Directeur général, collaboration, innovation, technologie, R&D, développement de produits, gestion de projets, design industriel, marketing, développement des affaires

Emplacement : Val-David (Québec) Canada

  • Consultation_Icon
  • Email

M. Jean-Marc Sheitoyan est un gestionnaire de l'innovation technologique dévoué, déterminé et avant-gardiste, avec plus de 16 ans d’expérience en matière de recherche et développement (R&D) de solutions innovantes pour l'industrie de la défense et de la sécurité, et possédant une expertise en développement de nouveaux produits, en gestion de projets et en design industriel.

 

En tant que professionnel certifié de la gestion de projets (PMP), M. Sheitoyan possède les compétences pour planifier et gérer des projets, inspirer et responsabiliser des équipes, cultiver des environnements de travail respectueux et agréables, anticiper les problèmes et trouver des solutions grâce à ses compétences en matière de résolution de problèmes.

 

Avec la capacité de poser les bonnes questions et de traduire les réponses en concepts novateurs et efficaces, M. Sheitoyan a travaillé avec le gouvernement américain à la conception et au développement de produits et de technologies révolutionnaires, incluant notamment un système de suspension biomimétique pour casque de combat ainsi qu'un exosquelette passif porteur de charge.

PRINCIPALES FORCES

•  Leadership - Inspirer et responsabiliser les équipes
•  Empathie - Écoute attentive et prise de parole engagée
•  Vision et créativité
•  Professionnalisme exceptionnel
•  Collaboration innovante - Résoudre des défis difficiles avec une efficacité et une rapidité optimales afin de réaliser des percées technologiques et améliorer les environnements de travail.
•  Exécution - Gestion de projets (certification PMP)
•  Expérience internationale – Voyages d'affaires dans 13 pays (Canada, États-Unis, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Autriche, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Suède, Estonie, Israël, Australie).

bottom of page

top of page
Jean-Marc_Sheitoyan_Managing_Director_and_Founder

Jean-Marc Sheitoyan

PMP, BDI, ADIQ

Managing Director, Collaboration, Innovation, Technology, R&D, New Product Development, Project Management, Industrial Design, Marketing, Business Development

Location: Val-David, Quebec, Canada

  • Consultation_Icon
  • Email

Mr. Jean-Marc Sheitoyan is a dedicated, determined and forward-looking technology innovation manager with a 16-year track record in delivering breakthrough solutions in the defense and security industry, and with expertise in research and development (R&D), new product development, project management and industrial design.

 

As a certified Project Management Professional (PMP), Mr. Sheitoyan is highly proficient in planning and managing projects, inspiring and empowering teams, cultivating respectful and pleasant work environments, anticipating problems and finding solutions through his problem-solving skills.

 

With the ability to ask the right questions and translate the answers into innovative and efficient design concepts, Mr. Sheitoyan has worked with the United States Government on the design and development of game-changing products and technologies, including a biomimetic combat helmet suspension system and a passive load-bearing exoskeleton.

 

KEY STRENGTHS

•  Leadership – Inspire and empower teams
•  Empathy – Generous listening and committed speaking
•  Vision & Creativity
•  Exceptional Professionalism
•  Collaborative Innovation – Resolving tough challenges with optimal effectiveness and velocity to create breakthrough solutions and improve work environments.
•  Execution – Project Management (PMP Certification)
•  International Experience – Business Travel in 13 Countries (Canada, United States, United Kingdom, France, The Netherlands, Austria, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Sweden, Estonia, Israel, Australia).

bottom of page